Alors qu’elle accueillait l’ancien footballeur Basile Boli dans le dernier numéro de "Quelle époque" sur France 2 samedi 20 mai 2023, l’animatrice Léa Salamé a été coupée dans son élan par le morceau "Bande Organisée" portée par les rappeurs marseillais, SCH et JUL.
Pour le 29ème épisode de Quelle époque sur France 2, samedi 20 mai 2023, Léa Salamé a reçu du beau monde ! La comédienne Alice Pol venu parler de son roman, un thriller, intitulé Coup de pelle, DJ Pone (ancien membre de la Fonky Family) atteint de la maladie de Charcot et sa femme Wahiba, le présentateur phare de TF1, Camille Combal, qui joue dans la série OCS Besoin d’amour de Frédéric Hazan, présent lui aussi tout comme l’humoriste Mathieu Madénian, l’acteur de films X, Manuel Ferrara, sans oublier le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire. Il a évidemment parler de son livre, Fugue américaine, publié fin avril et qui ne cesse de faire jaser sur les réseaux sociaux.
Coupée en plein élan
Mais pour cette journée particulière, la journaliste a accueilli en grande pompe (le public arborait des pompons blancs et bleu ciel aux couleurs de l’OM, ndlr), l’ancien footballeur français Basile Boli. En effet, si ce dernier était invité, c’était pour célébrer les 30 ans de la victoire de l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe des clubs champions (désormais appelé Ligue des champions, ndlr) contre l’AC Milan à Munich (Allemagne). L’ex-candidat de Danse avec les Stars fut l’unique buteur de cette rencontre inoubliable pour le peuple marseillais et au delà.
Alors qu’elle allait évoquer cet évènement, la compagne de Raphaël Glucksmann a été coupée dans son élan par l’un des tubes de l’été 2020, dévoilé au milieu d’une période troublée par une pandémie mondiale : Bande Organisée. Un morceau sur lequel figure plusieurs rappeurs de la cité phocéenne notamment JUL, SCH, Naps ou encore Soso Maness. Une fois la session rap finie, Léa Salamé a précisé que plusieurs de ses invités étaient des grands fans du seul club vainqueur de la coupe aux grandes oreilles : Camille Combal, Matthieu Madénian et Alice Pol.
À voir également : « Vous n’êtes pas obligé de me répondre » : Léa Salamé tente une approche face à Thomas Bangalter, l’ex Daft-Punk cash sur la dissolution du groupe
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet