Pendant la période de confinement, les fans de Quatre mariages pour une lune de miel peuvent revivre les meilleurs moments de l’émission de TF1. Mais il y a un couple que les téléspectateurs auraient préféré ne plus jamais revoir.
La grille des programmes est bouleversée depuis plusieurs semaines. En raison du confinement – imposé pour ralentir l’épidémie de coronavirus -, les chaînes de télévision ont dû prendre des décisions radicales. Ainsi TF1 et France 2 ont dû interrompre le tournage et la diffusion de leurs feuilletons quotidiens : Demain nous appartient et Un si grand soleil. Un choix qui n’est pas du tout du goût des téléspectateurs – nombreux à bouder, par exemple, sur la première chaîne le programme remplaçant leur série préférée. Touchés par les messages des fans, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur leur ont répondu sur Instagram : « Nous savons queDemain nous appartientvous manque, mais sachez quevous nous manquez aussi! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales, les tournages ont été momentanément suspendus… Nous espérons vous retrouver au plus vite, mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous. »
En attendant de retrouver les habitants de Sète sur TF1, ils peuvent profiter des autres émissions proposées par la première chaîne. Dans l’après-midi, les téléspectateurs ne sont pas dépaysés puisqu’ils peuvent suivre deux numéros de Quatre mariage pour une lune de miel. Des épisodes sans la présence de la wedding planner, Elodie Villemus. « Je ne serai plus aux commandes de l’émission pour les quelques semaines à venir. Je reviens bientôt », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram. Que les fans se rassurent, elle n’est pas sur le départ. TF1 a préféré remplacer les nouveaux numéros par des anciens. Un retour en arrière qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Ce jeudi 9 avril, un couple – qui était déjà agaçant en 2015 – a provoqué une nouvelle fois la colère des fidèles du programme de mariage.
Deux candidats s’attirent les foudres des internautes
Pour cette spéciale couple, les duos devaient juger la cérémonie et la réception de Myriam et Mohamed. Deux candidats, Siva et Subase, n’ont absolument rien aimé et ont donc passé la soirée à critiquer les moindres détails du mariage de leurs hôtes – distribuant au passage des notes catastrophiques. 5 ans plus tard, leur comportement et surtout leurs commentaires ont fait fulminer les internautes. « Je les déteste », « Ils m’énervent avec leur jalousie », « Je peux pas me les encadrer », « Des vicieux », « Des vrais cracheurs de feu », « Ils sont là seulement pour se comparer et critiquer ? », peut-on lire dans les réactions sur Twitter ce jeudi 9 avril. Non, ils étaient surtout là pour gagner. Mais leur stratégie n’a pas fonctionné.
Source: Lire L’Article Complet