Didier Deschamps aurait laissé un message sur le répondeur de Cyril Hanouna ce lundi. Le sélectionneur de l’Équipe de France a réagi aux déclarations de l’animateur et de son équipe sur la Coupe du monde 2022 dans Touche pas à mon poste, sur C8.
Cyril Hanouna se fait réprimander par Didier Deschamps. La raison ? Ses propos sur la Coupe du monde de football 2022 dans Touche pas à mon poste sur C8, ce lundi. Le thème du jour : "TF1 fait disparaître la mention Qatar de sa nouvelle bande-annonce pour la Coupe du monde : trouvez-vous ça hypocrite ?" L’équipe de Cyril Hanouna parle alors de la polémique autour du boycott de la compétition en raison du fait qu’elle est organisée par le Qatar. En effet, la mention "Qatar" a disparu du teaser télévisé de la chaîne.
"Y’a eu un changement. Ca se passe à la FIFA, donc c’est un pays la FIFA. C’est énorme, franchement…", lance Cyril Hanouna, amusé. "Ça culpabilise le téléspectateur", estime Bernard Montiel. "C’est un énorme séisme pour TF1 qui est diffuseur." En effet, les annonceurs sont un peu plus réticents à l’idée d’être associés à la Coupe du monde. Baba et son équipe discutent alors des diffuseurs officiels des matches de football. Ils nomment TF1, Bein Sports et M6. Le seul hic ? La chaîne de Nicolas de Tavernost n’en fait pas partie.
Le coup de gueule de Didiers Deschamps
Un débat qui aurait fait réagir Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’Équipe de France aurait laissé un message sur le répondeur de Baba. "Ça va pas, prépare tes sujets, putain. Il n’y a que TF1 qui est diffuseur officiel de la Coupe du monde. Bein aussi, mais M6 n’y sont plus. C’est fini. Ça va pas là… Putain, refais tes fiches, ça ne va pas." Pas de quoi entacher la bonne humeur de Cyril Hanouna. "J’embrasse fort Didier Deschamps. Alors, c’est que TF1 et Bein Sports", rectifie Cyril Hanouna. Comme dit le proverbe : faute avouée est à moitié pardonnée !
Source: Lire L’Article Complet