La comédie Les trois frères, le film fantastique Christine, le film fantastique Twilight chapitre 3 : hésitation et un nouveau numéro de Secrets d’histoire… Voici la sélection Télé 7 Jours du lundi 4 mai 2020 concoctée par la rédaction.
Comment le prétendu enlèvement d’un enfant entraîne trois hommes malchanceux mais débrouillards dans une folle cavale à travers la France… TF1 propose à 21h05 la comédie Les trois frères. Les incontournables Inconnus se lancent dans le long métrage, cela donne une pochade irrésistible qui conjugue avec un égal bonheur gags désopilants et situations loufoques.
Dans les années 70, un adolescent se prend de passion pour une vieille automobile qui se révèle un engin maléfique… France 5 mise à 20h50 sur le film fantastique Christine. John Carpenter apporte son style et sa griffe à cette adaptation d’un best-seller de Stephen King et nous offre un film très rock and roll, où musique et fantastique sont alliés pour le meilleur et la terreur !
Alors que Bella, la mortelle, est déchirée entre son amour pour Edward, le beau vampire ténébreux et son amitié trouble pour Jacob, le loup-garou bodybuildé, Victoria son ennemie jurée, lève une armée de goules pour se venger !… Le film fantastique Twilight chapitre 3 : hésitation est à suivre à 21h05 sur W9. David Slade tente d’apporter un sang nouveau à la saga tout en restant fidèle au cahier des charges des romans de l’écrivaine mormon Stephenie Meyer. Mission remplie donc !
On termine sur France 3 qui programme à 21h05 un nouveau numéro de Secrets d’histoire. diffuse à Née en 1873 à Alençon, Thérèse Martin a l’ambition peu commune de devenir une grande sainte. A quinze ans, elle entre dans un des couvents les plus austères, le carmel de Lisieux après avoir sollicité le pape en personne au Vatican. Une fois devenue religieuse, Soeur Thérèse vit au sein d’une communauté de 26 femmes et trace son petit chemin vers la sainteté. Elle va coucher son expérience dans un livre autobiographique, « Histoire d’une âme », qui sera vendu à 500 millions d’exemplaires dans le monde entier après sa mort. Décédée à 24 ans de la tuberculose, Thérèse de Lisieux va connaître une gloire immédiate et inattendue.
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet