Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Pendant qu’un douloureux souvenir met Ninon sur une piste, la victoire d’Emma prend un goût amer. De son côté, Jocelyn se retrouve piégé par son propre plan.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Ninon suit une piste
Jean-Paul retourne à l’association venant en aide aux victimes de viol. Sur place, il apprend qu’Ariane y est bénévole depuis deux ans. Pendant ce temps, Céline apporte son soutien à Vincent, qu’elle croit innocent. Jeanne les surprend, énervée de les voir si proches. De son côté, Ninon se souvient que Baron l’avait prise en photo après l’avoir violé et apprend qu’il a fait la même chose avec Angèle. Alors que Mila tente de retenir Baron en crevant un pneu de sa voiture, Ninon et Estelle fouillent son domicile. Elles mettent finalement la main sur les photos que Baron conservait de ses victimes…
Emma assume les conséquences de ses actes
César s’excuse auprès d’Emma, qui renégocie son salaire afin de réintégrer GTS. Emma demande ensuite à Céline la liste de leurs partenaires qui ont été victimes du virus lancé par Joachim, afin de les convaincre de laisser tomber leur plainte. Plus tard, Emma reçoit la visite de Claudia, qui lui reproche d’avoir mis au chômage de nombreux employés d’Artextile.
Jocelyn est piégé par son propre plan
Emilie aide Jocelyn à résoudre son jeu de piste, puis guide Yolande et Alain dans Marseille. Ceux-ci devinent l’endroit où Jocelyn voulaient les emmener et préfèrent s’y rendre seuls. Au déjeuner, Léa révèle à Emilie les intentions de Jocelyn. Pendant ce temps, Yolande et Alain flirtent, se remémorant leur première rencontre. Plus tard, Yolande emmène Jocelyn devant le commissariat, où elle gifle un policier. Ils se retrouvent alors en garde à vue, partageant d’agréables souvenirs de leur passé.
Source: Lire L’Article Complet