Invité vendredi 5 mars de « Touche pas à mon poste », Pierre-Jean Chalençon est revenu sans détour sur son éviction de France 2 et ses derniers dérapages sur les réseaux sociaux.

Pierre-Jean Chalençon créait la surprise en juin dernier avec l’annonce de son départ, forcé par France 2, de l’émission « Affaire conclue » dont il était l’un des experts emblématiques. Une éviction qui faisait suite à la polémique suscitée par un cliché sur lequel il s’affichait souriant au côté de l’humoriste Dieudonné, lors d’une fête célébrée pour l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen.

À lire également

Pierre-Jean Chalençon : L’ex acheteur d’ « Affaire conclue » s’en prend à Thomas Vergara et le traite de « pigeon »

Depuis, le spécialiste de Napoléon s’était distingué par quelques joutes verbales et autres clashs via les réseaux sociaux. On se souvient notamment de son altercation avec Line Renaud. « Tu le rejoins quand ? » lui avait-il sèchement asséné en réaction à un hommage la comédienne au rockeur. Par la suite, le fantasque collection s’est également brouillé avec son amie du programme, Caroline Margeridon.

À lire également

Pierre-Jean Chalençon : Il révèle que Line Renaud est responsable de son éviction de France 2

Ce vendredi 5 mars, Pierre-Jean Chalençon était l’invité de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » afin de revenir sur son éviction de France 2 et d’expliquer sa présence à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Il n’a pas tergiversé et a clairement déclaré qu’il regrettait de s’être rendu à l’événement. « J’ai fait une erreur » a-t-il déclaré. « Il y a un moment où j’ai pété un câble. » a-t-il reconnu, concédant s’être senti « intouchable » à rencontrer quelques politiques. L’ex acheteur de l’émission de France 2 s’est également expliqué sur son impulsivité qui l’a poussé à quelques piques à l’égard de célébrités. « Je me chauffe très vite, je monte comme ça et je redescends immédiatement et après j’oublie » a-t-il conclu.

« Il y a un moment j’ai pété un cable »

Les confidences de @JeanChalencon ce soir dans #TPMPWeekEnd ! pic.twitter.com/w1tQ7KZvg9

L.T

Source: Lire L’Article Complet