Exaspéré par les mesures du gouvernement concernant la crise sanitaire, Philippe Etchebest a de nouveau affiché sa colère sur l’antenne de CNews.
Ce n’est pas la première fois que Philippe Etchebest hausse le ton depuis le début de la crise sanitaire. Sonné et écoeuré par les décisions prises par le gouvernement qu’il juge incohérentes, le chef étoilé a de nouveau exprimé sa colère ce vendredi 26 février sur l’antenne de CNews. En cause, la perpective de réouverture des restaurants et des salles de spectacle de nouveau illusoire.
À lire également
« C’est qui ce mec ? » : Philippe Etchebest furieux après les méthodes d’un cuisinier dans Cauchemar en cuisine (VIDEO)
Alors que les restaurants ainsi que le monde de la culture se trouvent toujours sur le carreau, le chef est monté au créneau : « Il faut montrer qu’on a été testés récemment ou alors, on a été vaccinés. Dans les deux cas, ça demande une organisation très particulière. Moi, ce que je vois en tout cas, c’est qu’on n’était pas bons avant et aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on est vraiment très mauvais, ça n’avance pas« , s’est agacé le chef, invité de Romain Desarbres dans « La Matinale » de CNews.
À lire également
« 7 ans de Top Chef pour en arriver là… » : Michel Sarran choqué par le trompe-l’oeil d’Arnaud Baptiste (VIDEO)
Et Philippe Etchebest de s’emporter : « On prend des demi-mesures qui ne sont pas efficaces. Aujourd’hui, on en est au stade du confinotage. Il va falloir prendre des bonnes décisions parce qu’on voit bien que tout ça ne marche pas ! Moi, je ne sais pas ce qu’il faut faire, mais en tout cas, il faut être efficace et aujourd’hui, on ne l’est pas » a fustigé l’animateur de « Cauchemar en cuisine ».
L.T
Source: Lire L’Article Complet