Ce jeudi 10 février, M6 lançait la nouvelle saison de "Pekin Express". L’occasion pour les fans de retrouver un programme qu’ils adorent et s’amuser à tacler certains candidats…

Enfin ! Tout le monde attendait le retour d’un programme phare et tant apprécié par les téléspectateurs. Depuis plusieurs années à présent, « Pékin Express » rassemble toujours autant de téléspectateurs devant leur téléviseur et nul doute que cette nouvelle saison sera à nouveau une grande réussite. D’autant plus que les candidats de cette année, comme bien souvent, ont chacun un tempérament propre qui devrait fortement intéresser les fans. Reste à savoir si ces derniers apprécieront la manière de se comporter de certains. Comme Etienne par exemple qui, d’après Stéphane Rotenberg, animateur de l’émission, aurait été assez difficile à vivre.

Invité sur Sud Radio ce jeudi 10 février pour évoquer la nouvelle aventure qui attendait les candidats et les moments compliqués qu’il avait vécus avec quelques aventuriers. Le médecin, qui est loin d’être un grand aventurier comme il le faisait savoir durant le casting : « Lors de son casting il nous a dit ‘Je ne suis pas aventurier, je connais pas bien, mais j’ai adoré la saison dernière je veux le faire’ […] C’est vrai qu’on le ne pensais pas, mais il se plaint tout le temps ! Quand j’expliquais les règles, il me répondait ‘J’ai rien compris’, ou ‘ça n’a aucun intérêt’ ou ‘mais c’est une règle idiote’. Il nous a parfois un peu déstabilisés, je n’arrivais pas à savoir si c’était une posture ou… […] en tout cas ça va être un personnage, les gens vont soit l’adorer soit le détester », révélait Stéphane Rotenberg avant d’avouer : « on ne pensait pas qu’il allait à ce point-là nous provoquer ».

Mais son binôme a déjà beaucoup fait parler sur Twitter. Notamment à cause de ses lunettes plus que particulières. La candidate portant en effet des montures avec deux formes de verres différents. Il n’en fallait pas moins pour rendre hilares les twittos qui ne manquaient pas de tacler gentiment la candidate. « L’opticien il a trop hésité », faisait notamment savoir un internaute en dévoilant une capture d’écran du binôme d’Étienne en ajoutant des flèches pour montrer le côté atypique des lunettes.

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet