Parti en Bolivie afin de tourner la nouvelle saison inédite de Pékin Express, qui sera lancée jeudi 16 février 2023 en prime time sur M6, Stéphane Rotenberg a connu quelques petits désagréments qui ont été coupés au montage par la production.

Visage emblématique du groupe M6 depuis déjà plus de 20 ans, Stéphane Rotenberg incarne deux des programmes les plus populaires de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost : Top Chef et Pékin Express. Les téléspectateurs du mythique jeu d’aventures de M6 seront aux anges jeudi 16 février 2023, étant donné qu’une nouvelle saison inédite de Pékin Express sera lancée à l’antenne en prime time ce jour-là. Cette 17ème édition du programme, baptisée Le Choix secret, a été tournée en Bolivie, et comporte certaines nouveautés qui vont sans nul doute déboussoler les différents binômes de candidats.

"Huit binômes de candidats vont prendre le départ de la 17e saison de Pékin Express pour une aventure exceptionnelle en plein cœur de l’Amérique du Sud. Pour cette première étape, les huit binômes vont découvrir la Bolivie, le toit de l’Amérique du Sud, avec ses montagnes qui culminent à plus de 6 000 mètres d’altitude et ses paysages à couper le souffle ! Ils seront immédiatement mis dans le bain avec une mission sur les bords du lac Titicaca, dans lequel ils ne devront pas hésiter à se tremper malgré une eau à moins de 10 degrés ! Le panneau voiture interdite fera son retour : les candidats devront parcourir les 2 derniers kilomètres à 120 km/heure, suspendus à une tyrolienne au-dessus du lac le plus haut du monde !", a souligné M6 dans un communiqué.

Source: Lire L’Article Complet