Le bassiste Paul Matters, membre du groupe AC/DC dans les années 70, est mort ce mercredi 14 octobre, comme l’a annoncé l’un de ses proches.
Il a été l’un des membres de l’un des plus mythiques groupe de rock. Paul Matters, bassiste d’AC/DC en 1975, est mort ce mercredi 14 octobre. C’est l’un de ses proches, Rod Wescombe, qui a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook.
À lire également
Emily in Paris (Netlfix) : « Un aspect de la série échappe au public français » selon Philippine Leroy-Beaulieu
« Choqué et triste d’apprendre le décès de Paul Matters.J’ai rencontré Paul pour la première fois en 1973 lorsqu’il jouait de la basse dans « Armageddon » à un concert à Hamilton, Newcastle N.S.W. Lorsque je vivais à Toronto, il venait à la maison tard pour faire la fête et il adorait faire la fête. À la fin de 1975, après son départ d’AC/DC, nous avons joué ensemble dans un groupe unique appelé ‘Miss Australia Band’ lors d’un concert sur un ferry sur le lac Macquarie« , a-t-il écrit sur le réseau social. Paul Matters avait rejoint AC/DC en 1975, mais n’a jamais pris part à des sessions en studio. Après avoir participé à trois concerts avec le groupe australien, il est remercié par le chanteur Bon Scott.
À lire également
Dexter est de retour ! Une nouvelle saison en 2021 pour la série culte
« Après avoir quitté la Nouvelle-Galles du Sud, j’ai perdu le contact avec lui comme beaucoup d’autres personnes au fil des ans. Selon tous, il a vécu une vie recluse dans ses dernières années et son style de vie lors de ses années dans le rock l’a conduit à des soucis de santé. Repose en paix, Monsieur Paul Matters« , a conclu Rod Wescombe sur Facebook.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet