Ce samedi 14 septembre, Jean-Luc Reichmann a fait une belle surprise à l’actuel champion des "12 coups de midi" ! Il lui a transmis les compliments de cette célèbre chanteuse française !

A tout juste 20 ans, cette semaine, Paul a franchi un nouveau palier dans « les 12 coups de midi » sur TF1. En validant sa 129ème participation, le 11 septembre dernier, la candidat a dépassé les 600.000€ de gains et cadeaux, devenant le deuxième plus grand Maître de Midi, après Christian Quesada. 

« Mesdames et messieurs, Mireille Mathieu »

Et la performance valait bien un cadeau ! C’est pourquoi, ce samedi 14 septembre, Jean-Luc Reichmann a expliqué au champion : « On a une amie en Russie qui voulait laisser un petit message à Wiki Paul… » Et d’ajouter : « Ça va être un grand face à face parce que d’habitude, elle ne s’exprime jamais. Et pour nous, pour Les 12 coups de midi, elle a décidé de s’exprimer… Mesdames et messieurs, Mireille Mathieu ».

« Le tsar des 12 coups de midi ! »

Dans la vidéo retransmise à l’écran, l’interprète de « Mille Colombes » âgée de 73 ans s’est exprimée depuis la Russie. Elle a déclaré : « Bonjour Paul, je suis à Moscou, sur la place Rouge. J’ai suivi vos exploits cet été et je dois vous dire que vous êtes éblouissant. Toute la France est derrière vous. Vous fascinez par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse. Vous êtes le tsar des 12 coups de midi ! »

Sur le plateau, Paul est resté sans voix, sans doute très intimidé par ces compliments. Le prodige habituellement plus bavard a souri, en recevant ces gentils encouragements.

Source: Lire L’Article Complet