Alors qu’il a joué les intermédiaires en le Président Emmanuel Macron et l’humoriste Jean-Marie Bigard, Patrick Sébastien a avoué au micro de BFMTV en vouloir un peu à son ami.

Alors que le coup de fil entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard est de toutes les conversations, Patrick Sébastien, à l’origine de cette fameuse communication entre les deux hommes, a tenu à donner sa version de l’histoire sur l’antenne de BFMTV. 

L’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde a ainsi prévenu : « Je vais vous raconter la vérité, car ça part dans tous les sens ». Et c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que Jean-Marie Bigard a déclaré être une menace pour le Président et annoncé sa potentielle candidature à l’élection présidentielle de 2022, Patrick Sébastien avoue être « un peu fâché » contre son ami humoriste. 

Patrick Sébastien tient à préciser « qu’en aucun cas Macron n’a appelé Bigard pour lui parler de politique ou le consulter sur quoi que ce soit ». 

À lire également

Jean-Marie Bigard bientôt en politique ? L’humoriste se confie sur ses ambitions

Patrick Sébastien ajoute : « Jean-Marie Bigard a profité de la conversation pour lui parler d’autre chose, mais je ne vous cache pas que le président est assez fâché (…) Jean-Marie c’est mon ami, mais il a déconné. Le président l’a appelé par gentillesse, pour le soutenir, lui dire qu’il tenait à la liberté d’expression, et il se retrouve à dire que Macron l’a appelé pour lui demander son avis, et il se met à lui cracher dessus ». 

Le Président aurait d’ailleurs contacté Patrick Sébastien suite à cet appel en demandant : « Comment ça se fait que j’ai appelé ce garçon pour lui faire du bien, et que je me retrouve à me faire insulter ». 

D’ailleurs, Patrick Sébastien n’est pas fan de l’idée de son confrère de se présenter aux élections et explique : « C’est mon copain, mais franchement, nous on est des saltimbanques, il faut qu’on reste dans notre rôle (…) Si on veut rendre heureux les gens, c’est en faisant notre métier, en les amusant. Là, il y a un problème d’égo qui me dépasse ».

Source: Lire L’Article Complet