Deux jours après avoir reçu le Golden Globe de la meilleure actrice pour sa performance dans la série « The Act », Patricia Arquette a décroché un nouveau rôle à la télévision. Elle sera l’une des têtes d’affiche de la série « Severance », bientôt diffusée sur la plateforme de streaming d’Apple, annonce Deadline.
Après « CSI: Cyber » (2015), « Escape at Dannemora » (2018) et « The Act » (2019), Patricia Arquette va ajouter une série de plus à sa filmographie. Elle retrouvera Ben Stiller, qui l’avait déjà dirigée dans « Escape at Dannemora », dans « Severance », distribuée par Apple.
Ce thriller, écrit par Dan Erickson, se passera dans une entreprise appelée Lumen Industries. Ses dirigeants souhaitent amener l’équilibre entre le travail et la vie personnelle de ses employés à un autre niveau. Adam Scott (« Parks and Recreation », « Big Little Lies ») incarnera Mark, un salarié au passé sombre qui tente d’aller de l’avant.Patricia Arquette interprétera la dirigeante de la société.
L’actrice a gagné ce dimanche le troisième Golden Globe de sa carrière pour « The Act », série qui lui avait déjà valu un Emmy en 2019. Elle a été oscarisée en 2014 pour le film « Boyhood ».
Une date de lancement pour « Severance » sur Apple TV+ n’a pas encore été trouvée. La plateforme est disponible en France depuis le 1er novembre 2019 au tarif de 4,99€ par mois.
Source: Lire L’Article Complet