Le ton monte entre Pascale de la Tour du Pin et Thierry Ardisson. La journaliste, qui a quitté BFMTV en fin de saison dernière pour rejoindre Cyril Hanouna sur C8, a été violemment prise à partie par Thierry Ardisson dans une interview qu’il a accordée au "Parisien" ce vendredi 15 décembre 2023. Une charge très violente à laquelle l’animatrice de "PAF" a répondu avec tact et sans agressivité sur X.
Thierry Ardisson règle les comptes de tout le monde. Après s’en être pris à Vincent Bolloré et à Cyril Hanouna, c’est désormais à Pascale de la Tour du Pin que l’homme en noir du PAF s’attaque, dans une interview sans filtre qu’il accorde au Parisien ce vendredi 15 décembre 2023. L’animateur et producteur, qui a quitté le groupe Canal il y a quelques années à la suite de discordes économiques avec Vincent Bolloré, a violemment attaqué le choix professionnel pris par la journaliste démissionnaire de BFMTV, qui a choisi de quitter Marc-Olivier Fogiel pour rejoindre la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP, tout en animant une quotidienne baptisée PAF, et qui, pour l’heure, peine à trouver son public.
« Elle n’était déjà pas terrible sur BFMTV. Elle est allée faire sur C8 une émission de merde. C’est nul ! Elle ne mérite pas l’attention que vous lui portez » a taclé Thierry Ardisson. Il y a quelques années, Pascale de la Tour du Pin était pressentie pour devenir la collègue d’Audrey Crespo-Mara, l’épouse de Thierry Ardisson, aux JT de TF1, puisqu’elle était sur la short-list de celles pressenties pour remplacer Jean-Pierre Pernaut, mais c’est finalement Marie-Sophie Lacarrau qui lui a été préférée. Heureuse aujourd’hui sur C8, elle donne chaque jour la parole à trois chroniqueurs sur des sujets de conso et de lifestyle, tels que Ludivine Rétory, Isabelle Morini-Bosc, Maxime Guény et Damien Canivez.
« Quelle élégance… »
Sur X ce samedi 16 décembre 2023, la concernée a réagi avec humour aux attaques qu’a proférées son nouvel ennemi, en tenant à rappeler à ce dernier qu’il l’avait invitée sur son plateau il y a quelques années : « Quelle élégance cher Thierry Ardisson ! C’est parce que je n’étais pas terrible et que je ne mérite pas l’attention qu’on me porte que vous m’invitiez sur vos plateaux ? » s’est interrogée la journaliste. Nul doute que Cyril Hanouna et Pascale de la Tour du Pin réagiront de nouveau à ce tacle en direct de Touche pas à mon poste lundi 18 décembre 2023 dès 18h40 !
Source: Lire L’Article Complet