Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission "Mariés au premier regard". Selon les informations de nos confrères de Télé Loisir lundi 30 janvier 2023, Pascal de Sutter ne rempilera pas pour une septième saison en 2023 !

Lancée pour la première fois en 2016, l’émission « Mariés au premier regard » a immédiatement déclenché des polémiques ! Et pour cause, le programme de la sixième chaîne propose à des inconnues hautement compatibles de se rencontrer pour la première fois… Le jour de leur mariage ! Un pari fou qui attire chaque année de nombreux candidats et qui attise évidemment la curiosité de nombreux téléspectateurs puisque chaque saison est un véritable succès… Mais alors que les fans de cette émission de romance attendent avec impatience la prochaine saison, contre toute attente, cette dernière sera bouleversée par un changement majeur !

Estelle Dossin formera un duo avec un nouvel expert

Selon nos confrères de Télé-Loisirs, le coach Pascal de Sutter ne rempilera pas pour la septième saison de MAPR ! La psychologue Estelle Dossin formera donc un duo avec un nouvel expert « dont l’identité reste, pour le moment, inconnue », précise nos confrères dans leur article publié ce lundi 30 janvier 2023.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le duo d’expert de « Mariés au premier regard » connaît un changement. Pour la première saison, Pascal de Sutter était en effet accompagné de Stéphane Édouard et de la médecin et sexologue Catherine Solano. Puis en 2020, le trinôme est finalement devenu un binôme puisque Stéphane Édouard et Catherine Solano ont été remplacés par Estelle Dessin lors de la quatrième saison en 2020…

Désormais, il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience est à attendre la diffusion de l’édition 2023 de « Mariés au premier regard » pour savoir avec qui Estelle Dessin accompagnera les nouveaux candidats de la prochaine saison à la recherche du grand amour… Le suspense est à son comble !

À voir aussi : Mariés au premier regard : les internautes sous le choc, Eddy révèle tout de sa nuit de noce !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet