Le 10 août 2023, TF1 a diffusé un nouveau numéro de sa nouvelle émission de dating, Ma mère, ton père, l’amour et moi. Les téléspectateurs ont pu constater un rapprochement entre Siham et Boris. Seulement, la mère de famille n’a pas apprécié un câlin échangé avec Boris.
En plein mois d’août, TF1 a lancé sa nouvelle émission de dating, Ma mère, ton père, l’amour et moi. Jeudi 10 août 2023, la première chaîne a diffusé un nouvel épisode inédit de ce programme. L’occasion de suivre les aventures amoureuses de parents célibataires sous l’œil de leurs enfants. Parmi les parents, il y a Siham, qui semble avoir du mal à choisir entre Boris et Martial. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le même jour, elle est revenue sur ce triangle amoureux.
"Ce qui pourrait faire vaciller du mauvais côté, contre lui, c’est l’arrogance de Boris. Il est assez auto-suffisant, prétentieux. Et en même temps, c’est quelqu’un de drôle et très cultivé. Il est très étonnant, on ne peut pas l’ignorer dans l’aventure. À un moment, j’essaie, mais il insiste. Il me dit que je monte au ring, mais ce n’est pas vrai, je me défends simplement. Martial, ce qui pourrait faire basculer d’un point de vue négatif, c’est son absence d’engagement. Boris vient vers moi. Maladroitement, mais il vient. Martial est un peu absent. Il observe, il est dans le constat, pas dans l’action. Mais ce qui joue en sa faveur, c’est son savoir-vivre, son élégance, son élégance, sa diplomatie, sa voix qui est apaisante et surtout son côté gentleman", a-t-elle ainsi expliqué avant d’être interrogée sur le câlin échangé avec Boris qui semble l’avoir mise mal à l’aise.
Source: Lire L’Article Complet