Pour nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 6 d’Outlander, Caitriona Balfe a fait quelques confidences et l’intrigue sera incroyablement déchirante. 

L’attente devient insoutenable. La saison 6 d’Outlander ne sera diffusée qu’en 2022 sur Starz et il va donc encore falloir prendre son mal en patience. Heureusement, on peut compter sur les acteurs pour nous faire quelques confidences croustillantes sur les prochains épisodes. D’ailleurs, à l’occasion de la promotion de son nouveau film Belfast, Caitriona Balfe vient tout juste d’accorder une interview à EW et elle s’est laissée aller à quelques révélations sur la saison 6 d’Outlander. L’interprète de Claire a notamment expliqué que de nombreux rebondissements émotionnels sont en réserve alors que les Fraser s’adapteront à la vie aux côtés des Christie quand la série dramatique reviendra pour sa saison 6.

Comme on le sait, la saison 6 d’Outlander sera centrée sur le sixième tome de Diana Gabaldon et les Christie vont débarquer dans le show. Cette famille va semer le chaos sur son passage et bouleversera toute la vie des Fraser. « Outlander joue assez bien avec les méchants », a déclaré Caitriona Balfe à EW, avant de poursuivre : « Les Christie ne sont pas des méchants typiques, ce qui est génial et rafraîchissant. » L’actrice s’est par ailleurs confiée sur le personnage de Malva. « Claire et Malva établissent une relation et un lien formidable« , a teasé Caitriona Balfe, puis a ajouté : « C’est très déstabilisant pour Claire. C’est un récit vraiment déchirant, mais vraiment tordu dans lequel ils sont tous entraînés. » Ses quelques confidences nous mettent l’eau à la bouche et cette saison 6 d’Outlander devrait véritablement nous bouleverser.

Source: Lire L’Article Complet