La saison 5 d’Outlander est pleine de rebondissements et il se pourrait que la vie de Jocasta soit en grand danger dans les prochains épisodes…
L’avenir est incertain pour les Fraser et pour leur famille. L’épisode 6 de la saison 5 d’Outlander s’est déroulé juste avant le mariage de Jocasta et Claire et Jamie se sont rendus à River Run pour assister aux festivités. Par ailleurs, Jamie et Gerald Forbes ont été témoins de sa signature de la succession à Jeremiah, bien qu’elle en servira de gardienne jusqu’à ce que le garçon soit majeur. C’était peut-être une grosse erreur de sa part qui pourrait mettre sa vie en danger puisque dans les dernières minutes de cet épisode 6 de la saison 5 d’Outlander, Stephen Bonnet apprend que Jocasta a légué River Run et toute sa fortune à Jemmy, qu’il pense être son fils. Mais alors, Bonnet pourrait-il tuer Jocasta pour mettre la main sur son héritage dans la saison 5 d’Outlander ?
La scène finale de cet épisode 6 de la saison 5 d’Outlander était effrayante. Le regard de Stephen Bonnet nous a fait froid dans le dos et cette révélation aura de terribles conséquences sur la suite de la série. C’est l’un des personnages les plus redoutables d’Outlander et on sait qu’il a fait vivre un véritable enfer à tous les Fraser. Maintenant qu’il pense que Jemmy est son fils, il pourrait vouloir le kidnapper et surtout tuer Jocasta pour récupérer sa fortune. La situation devient urgente et on espère que Jamie le retrouvera avant qu’il fasse de nouveaux dégâts même si nous redoutons le pire dans les prochains épisodes… En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Diana Gabaldon a clashe la série après la diffusion d’une scène culte dans la saison 5 d’Outlander.
Source: Lire L’Article Complet