La saison 2 d’Outer Banks se termine sur un cliffhanger de taille : un personnage prétendu mort est finalement bel et bien vivant.

Si vous avez déjà binge-watché la saison 2 d’Outer Banks, vous vous demandez certainement qui est le vieil homme que rencontre Carla Limbrey lors du cliffhanger. Les deux protagonistes semblent se connaître, la terrible fortunée lui demande de l’aider à trouver le linge magique pour la soigner de sa maladie, chose que son interlocuteur promet de pouvoir faire. En échange, il lui demande « d’aider son fils ». Tout laisse à croire que cette personne n’est autre que Big John, le père de John B. D’ailleurs, il n’y a qu’à revoir son visage sur la photo ci-dessous pour en être même certain, Big John a donc finalement survécu après sa violente bagarre avec Ward Cameron. Alors, comment est-ce possible et pourquoi s’est-il caché pendant tout ce temps ? Plusieurs théories possibles.

Big John a pu être échoué sur la plage d’une île déserte, celle sur laquelle il a laissé sa boussole et quelques indices dans l’espoir que son fils continue la chasse au trésor. Il a ensuite pu être secouru par un pêcheur qui passait par là, ou bien par Carla Limbrey. Ces derniers ont tous deux pour ennemi commun Ward Cameron, il est donc possible qu’ils collaborent ensemble depuis tout ce temps. Autre théorie : Big John a pu guérir de ses blessures grâce au linge magique trouvé dans la croix de Saint-Domingue… S’il avouait au monde entier qu’il avait survécu à son affront avec Ward, son plan serait certainement mis en péril. Son but étant peut-être de récupérer le trésor pour ensuite incriminer le père de Sarah Cameron de tous les crimes qu’il a commis. S’il faudra attendre que Netflix dévoile le sort d’Outer Banks pour en savoir plus sur une possible saison 3, voici en attendant toutes nos théories pour la suite.

Source: Lire L’Article Complet