Alors que la cérémonie 2020 des Oscars approche, chaque nommé recevra un sac de cadeaux dont le contenu a été dévoilé à l’avance.

C’est une tradition bien établie. Chaque année pour les Oscars, tous les nommés reçoivent un sac rempli de cadeaux dont la variété ferait pâlir d’envie une chaîne de téléachat et dont le coût fait pâlir le reste du monde. Et cette année, la 92ème édition des Oscars qui se déroulera le 9 février, ne déroge pas à la règle. Leonardo Di Caprio, Margot Robbie, Joaquin Phoenix ou encore Al Pacino se verront ainsi remettre un sac contenant pour 225.000 dollars de cadeaux, soit au total, un coût de 5,4 millions de dollars pour tous les sacs.

Dans la liste de cadeaux dévoilée par Forbes, on peut retrouver des chocolats au cannabis, un sirop de cannabis à glisser dans des cocktails, de la vodka en édition limitée, un bandeau de méditation à 250 dollars, une cigarette électronique dorée à l’or fin, une bombe de bain contenant feuilles d’or et améthyste chargée de "la puissance de la Lune" d’une valeur de 75 dollars pièce, une brassière connectée, une escapade romantique dans un phare espagnol reconverti en hôtel de luxe (1300 à 1800 dollars la nuit), une adhésion d’un an à une agence de rencontres coûtant 20.000 dollars et des traitements cosmétiques pouvant coûter jusqu’à 25.000 dollars. Une croisière de 12 jours sur un yacht est également offerte, avec service d’un majordome, deux hélicoptères et un spa. Cette croisière est estimée à près de 80.000 dollars, soit le cadeau le plus cher jamais offert aux nommés.

Un sac de cadeaux sans propriétaire

Si cela vous intéresse, 25 sacs étaient au départ prévus mais Scarlett Johansson étant nommée dans 2 catégories, elle n’en recevra qu’un. Le fondateur de Distinctive Assets, société de marketing qui offre ces cadeaux, Lash Fary, a déclaré : "Je me renseignerai peut-être pour savoir si elle veut donner le deuxième sac". Avec un peu de chance, une simple demande par courrier vous rendra propriétaire de ce sac orphelin.

Source: Lire L’Article Complet