Dimanche 8 janvier 2023, Olivier Gayat s’est bloqué le dos lors de la randonnée du Grand Bassin, à La Réunion. Deux jours plus tard, sa fille aînée a révélé que celui-ci avait été hospitalisé et a déploré ne rien pouvoir faire pour le soulager.

Des vacances qui virent au cauchemar… Pour fêter la nouvelle année, Olivier Gayat, sa femme, Soukdavone et leurs enfants, se sont offert des vacances à La Réunion. Dimanche 8 janvier 2023, les stars de l’émission Familles nombreuses, sur TF1 ont fait la randonnée du Grand Bassin, l’une des plus compliquées de l’île. Après deux heures de marche, Olivier Gayat s’est malheureusement senti mal. Inquiète, c’est sur Snapchat, que sa fille aînée, Olivia, a informé leurs fans. "Mon papa n’arrive plus à avancer, il a les jambes toutes dures", a-t-elle fait savoir. Mardi 10 janvier 2023, la jeune femme a indiqué : "Mon papa vient de se bloquer le dos, il ne peut plus bouger. Il est vraiment bloqué. Bon, on appelle les pompiers, on a essayé de le déplacer jusqu’à la voiture, mais impossible, il hurle de douleur donc on ne préfère plus le déplacer et attendre les pompiers."

En story, Olivia Gayat a révélé : "Les ambulances arrivent. Il est bloqué, on a le SAMU au téléphone, il crie, il hurle et il pleure de douleur. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Il avait déjà des problèmes de dos, mais là, il s’est vraiment bloqué le dos. On ne le déplace plus, en plus, il a des crampes, il hurle de temps en temps. On espère que les ambulances vont arriver vite. On se sent vraiment impuissants, on n’ose même pas le toucher." Un peu plus tard, Olivier Gayat a révélé avoir reçu une perfusion de morphine. "Je vous donnerai des nouvelles un peu plus tard. J’ai encore vraiment trop mal, ils vont me faire des radios", avait-il révélé.

Source: Lire L’Article Complet