Laurent Ruquier et Léa Salamé seront de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est en direct samedi 5 février 2022, à partir de 23h25 sur France 2. Voici qui seront leurs invités ce soir-là.
À la tête del’émission culte On n’est pas couché chaque samedi en 2ème partie de soirée pendant 14 ans sur France 2, Laurent Ruquier incarne un nouveau programme, baptisé On est en direct, depuis la rentrée 2020. Après avoir connu une première saison en solo, marquée par la crise sanitaire, l’animateur est désormais accompagné à la présentation de ce rendez-vous hebdomadaire par l’une de ses anciennes polémistes du temps d’On n’est pas couché, Léa Salamé. Ensemble, ils animeront un nouveau numéro inédit d’On est en direct samedi 5 février 2022, à partir de 23h25 sur France 2.
Après avoir reçu le premier ministre Jean Castex lors du lancement de la 2ème saison du programme samedi 4 septembre 2021, Léa Salamé et Laurent Ruquier ont également accueilli durant les semaines qui ont suivi le polémiste Eric Zemmour, l’ancien ministre socialiste Arnaud Montebourg, qui s’est officiellement déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2022, avant de se retirer, la maire de Paris Anne Hidalgo, qui représentera le Parti Socialiste lors de cette même échéance électorale, mais aussi Cyril Hanouna, qui a récemment co-écrit un livre avec l’éditorialiste de BFMTV, Christophe Barbier. L’animateur et la journaliste recevront cette fois-ci le directeur et co-fondateur du site d’information Mediapart, Edwy Plenel, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, intitulé La gauche de l’impossible.
On est en direct : 8 invités présents en plateau cette semaine
Laurent Ruquier et Léa Salamé accueilleront également plusieurs personnalités issues du secteur de la Culture. Les comédiens Clotilde Courau, Gérard Darmon et Max Boublil viendront tous faire la promotion de la pièce de théâtre baptisée Une situation délicate. De son côté, Frédéric Beigbeder présentera son dernier livre, intitulé Un barrage contre l’Atlantique. L’auteure et metteuse en scène de La course des géants, Mélody Mourey, évoquera également son travail en plateau, tandis que, la nouvelle révélation musicale de la scène belge, Pierre de Maere, interprétera en live la chanson baptisée Un jour je marierai un ange. Enfin, Angele chantera pour sa part Bruxelles, je t’aime, un tube issu de son nouvel album, intitulé Nonante-Cinq. Pour rappel, cette dernière a été nommée dans les catégories Chanson originale de l’année et Création audiovisuelle pour la prochaine édition des Victoires de la musique.
Source: Lire L’Article Complet