Laurent Ruquier et Léa Salamé seront de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est en direct samedi 22 janvier 2022, à partir de 23h25 sur France 2. Voici qui seront leurs invités ce soir-là.
À la tête del’émission culte On n’est pas couché chaque samedi en 2ème partie de soirée pendant 14 ans sur France 2, Laurent Ruquier incarne un nouveau programme, baptisé On est en direct, depuis la rentrée 2020. Après avoir connu une première saison en solo, marquée par la crise sanitaire, l’animateur est désormais accompagné à la présentation de ce rendez-vous hebdomadaire par l’une de ses anciennes polémistes du temps d’On n’est pas couché, Léa Salamé. Ensemble, ils animeront un nouveau numéro inédit d’On est en direct samedi 22 janvier 2022, à partir de 23h25 sur France 2.
Après avoir reçu le premier ministre Jean Castex lors du lancement de la 2ème saison du programme samedi 4 septembre 2021, Léa Salamé et Laurent Ruquier ont également accueilli durant les semaines qui ont suivi le polémiste Eric Zemmour, l’ancien ministre socialiste Arnaud Montebourg, qui s’est officiellement déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2022, avant de se retirer, la maire de Paris Anne Hidalgo, qui représentera le Parti Socialiste lors de cette même échéance électorale, mais aussi Cyril Hanouna, qui a récemment co-écrit un livre avec l’éditorialiste de BFMTV, Christophe Barbier. L’animateur et la journaliste recevront cette fois-ci un autre candidat à la présidence de la République, en la personne de Philippe Poutou.
On est en direct : 8 invités en plateau cette semaine
Laurent Ruquier et Léa Salamé accueilleront également plusieurs personnalités issues du secteur de la Culture cette semaine dans On est en direct. François-Xavier Demaison fera notamment la promotion de son nouveau spectacle, baptisé Di(x)vin(s). Reda Kateb évoquera pour sa part le film intitulé Les promesses, dans lequel il donne la réplique à Isabelle Huppert. La chroniqueuse de TPMP Géraldine Mailler parlera de son dernier livre, baptisé Fran et Ava, tandis que Charlotte Gainsbourg présentera le documentaire qu’elle a consacré à sa mère, Jane Birkin.
De son côté, la directrice de la fondation iFRAP, Agnès Verdier-Molinié, fera la promotion de son livre, intitulé Le vrai état de la France. Le comédien Marc Arnaud évoquera pour sa part son spectacle, baptisé La métamorphose des cigognes. Enfin, la chanteuse Juliette Armanet présentera son nouvel album, intitulé Brûler le feu. La musicienne, qui est nommée dans les catégories Artiste Féminine, Album de l’année et Chanson originale aux Victoires de la musique, interprétera également son tube, baptisé Le dernier jour du disco, sur la scène d’On est en direct.
Source: Lire L’Article Complet