Après l’audition à l’aveugle d’une jeune femme de 18 ans, Florent Pagny a poussé un vif coup de gueule face au choix de ses camarades coachs de ne pas se retourner sur elle. S’en est suivie une vive explication entre Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et lui.

Le taulier de The Voice n’est pas content ! Ce samedi 6 mars 2021, dans le cinquième numéro des auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1, la prestation (remarquable) de la jeune Marina, 18 ans, sur le titre Never Enough tiré de la bande-originale du film The Greatest Showman, n’a pas convaincu les coachs. Résultat : ni Marc Lavoine, ni Amel Bent, ni Vianney, ni Florent Pagny ne se sont retournés. Un choix qui a profondément exaspéré le coach historique du télé-crochet. En colère, il a fait comprendre à ses camarades qu’ils venaient de faire une erreur en laissant passer cette jeune femme.

  • Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire

    Télé 2 Semaines

  • Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire

    Télé 2 Semaines

  • Jean-Michel Blanquer moqué par un député en pleine assemblée nationale

    Télé 2 Semaines

  • The Voice (TF1) : comment la production a-t-elle géré l'absence du public et les faux applaudissements ?

    Télé 2 Semaines

  • The Voice 2021 : date de diffusion, coachs… ce qu'il faut savoir sur l'émission

    Télé 2 Semaines

  • Les hommes du président

    Télé 2 Semaines

  • Mort de Faustine Nogherotto : la candidate de la Star Academy 6 est décédée à l'âge de 31 ans

    Télé 2 Semaines

  • Meurtres à Belle-Ile – 26 octobre

    Télé 2 Semaines

  • Le gros accident qui a permis à Jean-Luc Azoulay de découvrir Dorothée !

    Télé 2 Semaines

  • Tex afrime avoir "tout perdu" après son procès contre France TV : "On est dans un monde dégueulasse"

    Télé 2 Semaines

  • Tout ce qu'il faut savoir sur Julia Vignali

    Télé 2 Semaines

  • Gérard Louvin et son mari visés par une plainte de leur neveu, qui les accuse de viol lorsqu'il était adolescent

    Télé 2 Semaines

  • Symphonissime – 23 janvier

    Télé 2 Semaines

  • Décès de l'actrice Catherine Rich

    Télé 2 Semaines

  • Meghan Markle et le prince Harry rompent avec la famille royale

    Télé 2 Semaines

  • Entre Monique et Jean-Marc, la température grimpe dans L'amour est dans le pré ! Zapping télé-réalité

    Télé 2 Semaines


  • Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire
    Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire


    Télé 2 Semaines


  • Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire
    Richard Berry : ce qu'il faut savoir sur l'affaire


    Télé 2 Semaines


  • Jean-Michel Blanquer moqué par un député en pleine assemblée nationale
    Jean-Michel Blanquer moqué par un député en pleine assemblée nationale


    Télé 2 Semaines

VIDÉO SUIVANTE

« Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer »

« À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça, lâche Florent Pagny après le départ de Marina. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous fait (vocalement, NDLR) ? À un moment vous êtes là à dire ‘j’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être. Au moins deux quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter. Elle a un don naturel. Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous. On est comme des cons parce qu’on a trop de monde. Il y a trop de monde encore à écouter. C’est ça notre galère. C’est pour ça qu’on ne peut pas chercher d’autres excuses. Si on avait moins de monde, peut-être que vous n’y seriez pas allées, mais moi j’y allais. Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit « mais qu’est-ce qu’ils font ? »

« Je comprends ta contrariété mais… »

Face au coup de sang du taulier, les autres coachs ne se laissent pas démonter. « Moi je ne suis pas d’accord. Je te dis la vérité. Si j’avais encore 10 places, je n’y serai pas allée lui rétorque Amel Bent. Je me suis dit « c’est vert », elle ne sait pas ce qu’elle chante. Moi j’ai besoin de l’histoire. J’aime Mariah Carey mais j’aime aussi Aznavour, j’ai besoin des deux« . « Je comprends ta contrariété mais elle n’est pas de notre fait. On fait ce qu’on peut » réplique Marc Lavoine.

Pour découvrir l’échange tendu entre les coachs de The Voice 10 cliquez sur a vidéo ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CMAXMa4qaYX/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet