Alors qu’il clôturait son "20h30, le Dimanche" sur France 2, le présentateur, Laurent Delahousse a tendu une perche à la chanteuse Beyoncé, qui sera rendra prochainement en France.
Après le journal de 20 heures sur France 2, Laurent Delahousse a reçu trois personnalités dans le 20h30, le dimanche. Dans ce numéro inédit Fabrice Luchini était présent. Le comédien est doublement à l’affiche avec Lecture de F. Nietzsche, au Théâtre de l’Atelier, et La Fontaine et le Confinement, au Théâtre Montparnasse. Lionel Naccache, neurologue à la Pitié-Salpêtrière, chercheur en neurosciences à l’Institut du Cerveau et professeur à Sorbonne Université, a publié Apologie de la discrétion. Comment faire partie du monde. Mais également la chanteuse Louane. L’ex-juré de The Voice Kids a confié être atteinte du syndrome TDAH (Trouble de l’attention avec hyperactivité). Elle a offert un live avec son morceau secret.
Après cette sympathique performance, le journaliste a décidé de refermer son émission avec un titre du dernier album de Beyoncé, Renaissance. « On essaiera de la faire venir sur le plateau, ce serait pas mal », a-t-il glissé. La chanteuse américaine vient d’annoncer une tournée mondiale qui passera par la France. Deux dates sont prévues. La star est attendue à Paris (en mai), ainsi qu’à Marseille (en juin).
Mais la chasse aux places pour ces évènements n’est pas chose aisée et un grand nombre s’est plaint sur Twitter.
Le site internet, Ticketmaster, qui organise la vente des tickets, avait indiqué le 3 février 2023 : « Tout le monde n’aura pas la chance de voir Beyoncé », ajoutant : « La demande pour Beyoncé était énorme ce matin, et les billets disponibles en prévente sont maintenant épuisés. Vous pourrez de nouveau tenter votre chance lors de la mise en vente générale le mardi 7 février à 10h ».
Pour rappel, Beyoncé n’est plus montée sur scène depuis cinq ans bien qu’elle se soit produit récemment à Dubaï.
À voir également : Léna Situations gênée par une remarque de Laurent Delahousse : cette séquence malaise qui a fait réagirx les internautes !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet