Sur le plateau de "TPMP", ce lundi 27 mars, Guillaume Genton et les chroniqueurs ont voulu évoquer la déclaration de Vincent Lagaf’ dans "Quelle Époque" au cours du week-end. L’animateur a demandé de "foutre la paix" à Pierre Palmade et cela n’est pas passé pour certains.
Jamais Pierre Palmade n’avait autant fait parler de lui depuis le 10 février 2023. Date à laquelle il cause un dramatique accident sur la D 372 à Villiers-en-Bière. Mais cette hypermédiatisation semble en agacer certains. La preuve, avec Vincent Lagaf’, qui a poussé un coup de gueule à ce sujet ce samedi 25 mars sur le plateau de « Quelle Époque ». L’animateur du « Bigdil » et « Juste Prix », a été invité par Léa Salamé pour évoquer la sortie de son autobiographie « Je m’appelais Franck », publié chez XO Éditions.
Laure Calamy se trouvait à ses côtés pour la promotion du film « Bonne conduite », en salles ce mercredi 29 mars. L’occasion parfaite pour le sniper de l’émission, Paul de Saint-Sernin, de faire un lien avec Pierre Palmade. « Laure Calamy, si je vous dis ‘chauffard’ et ‘accident de voiture’, est-ce que vous pensez à votre film avec le Palmashow ou au fait qu’en ce moment, pour Palmade c’est chaud ? », a-t-il demandé avec l’humour qu’on lui connaît. La principale intéressée a beaucoup ri à la vanne, mais pas Vincent Lagaf’. « Foutez-lui la paix ! », a-t-il demandé agacé avant de rappeler qu’il avait « bossé » avec Pierre Palmade : « On n’a jamais été des amis mais on a commencé ensemble. Je l’ai emmené faire des premières parties en Belgique. C’est dramatique ce qui lui arrive mais foutez-lui la paix ! Laissez la justice faire les choses et n’en rajoutez pas ».
À voir également : En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !
Guillaume Genton pas d’accord avec Vincent Lagaf’, il explique pourquoi
Ce lundi 27 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont voulu réagir au coup de gueule de l’animateur dans l’émission de France 2. Guillaume Genton n’a pas été d’accord avec l’intervention de Vincent Lagaf’ et n’a pas hésité a faire savoir pourquoi. « Moi ce n’est pas le ‘foutez-lui la paix » qui m’a choqué c’est le fait qu’il n’y aurait rien à dire. Si, il y a dire : la drogue c’est dangereux ça tue des gens », a-t-il balancé avant de poursuivre : « Il y a dire aussi que, on a reçu pendant des années des personnalités comme Pierre Palmade qui disant devant tout le monde que clairement c’était des junkies et tout le monde trouvait ça marrant et tout le monde trouvait ça normal ».
Pour Guillaume Genton, Vincent Lagaf’ a surtout voulu dénoncer le « voyeurisme » de cette affaire. Mais pour le chroniqueur de la quotidienne de C8, on ne serait pas « dans le voyeurisme dans cette affaire ». « On est dans le décryptage d’une certaine partie d’une société qui est malsaine et dangereuse et c’est pour ça que c’est important d’en parler », a-t-il argumenté. Valérie Benaïm, quant à elle, pense que ce qu’il a voulu dire « ce n’est pas qu’il n’y a rien à dire c’est qu’il n’y a PLUS rien à dire ». Un avis partagé par d’autres chroniqueurs.
R.F
Source: Lire L’Article Complet