Lors de la cérémonie des Olympia Awards qui s’est tenue mercredi 11 décembre, l’acteur José Garcia s’est déguisé en Sylvie Vartan et en a dévoilé un peu trop.
C’est une première. Mercredi 11 décembre, la chaîne C8 a lancé sa première cérémonie de récompenses baptisée les Olympia Awards. Le but est simple : décerner des prix aux artistes qui ont marqué l’année. Et lors de la première édition, diffusée en direct, c’est Antoine de Caunes et José Garcia qui étaient aux commandes. Après Nulle part ailleurs le duo a en effet fait son retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était en forme. En milieu d’émission, José Garcia a d’ailleurs bien fait rire le public ainsi que les téléspectateurs en arrivant déguisé en… Sylvie Vartan.
Vêtue d’une robe bleue, d’une perruque blonde et de talons noir, l’acteur de La vérité si je mens ! a fait une entrée fracassante sur la musique La plus belle pour aller danser. Une tenue censée représentée l’ex compagne de Johnny Hallyday à l’époque de yéyés. Mais pas que. En réalité, José Garcia, qui a gardé sa barbe, a voulu faire un mix entre l’ancien couple. "J’ai voulu faire une compile. Je me suis dit ‘ne rase pas la barbe tout de suite’. Je voulais faire un truc Johnny Hallyday et Sylvie Vartan" a-t-il expliqué.
Un accident de lingerie pour José Garcia
Durant quelques minutes, Antoine de Caunes et José Garcia se sont donc lancés dans un sketch avant que ce dernier ne reçoive des fleurs sur scène. C’est là que l’accident de lingerie est survenu. Alors qu’il est allé les ramasser, déguisé en Sylvie Vartan, José Garcia a laissé entrevoir son intimité, remplacée par une impressionnante moquette. "J’ai honte" a-t-il ensuite balancé entre deux éclats de rire. Un accident de lingerie orchestré ? Lundi 9 novembre, alors qu’il se rendait sur Europe 1, c’est son acolyte Antoine de Caunes qui avait terminé… en slip durant une interview. Comme quoi, les deux font vraiment la paire. Retrouvez le palmarès complet des Olympia Awards ici.
Source: Lire L’Article Complet