Dans une interview exclusive donnée à votre magazine Télé Star, Noëmie Honiat est longuement revenue sur sa participation à Top Chef. Désormais à la tête d’un restaurant, la jeune femme a avoué avoir eu une très mauvaise impression de Norbert Tarayre.
Les caméras de Top Chef sont désormais très loin pour Noémie Honiat. Candidate des saisons 2012 et 2014, la jeune femme tient aujourd’hui un restaurant avec son mari, Quentin Bourdy, appelé Jacques à dit. Mais cette dernière a récupéré un rôle de choix sur la chaîne M6, en partageant la présentation de La meilleure boulangerie de France en compagnie de Bruno Cormerais. Pour l’occasion, elle a accordé un entretien exclusif avec votre magazine Télé Star pour parler de son actualité.
Dans un premier temps, Noémie Honiat a raconté son expérience à la télévision. "En France, on a une grande richesse gastronomique. En plus, je suis une femme qui adore faire du shopping, notre camion repart rempli à chaque fois. J’aime m’arrêter dans une région pour prendre le petit vinaigre ou un gâteau pour le rapporter à mes enfants et à ma famille". Puis la jeune femme a tenu à parler de sa belle rencontre avec Bruno Cormerais, qui l’a aidé à "grandir humainement" grâce à son expérience de Meilleur ouvrier de France.
Source: Lire L’Article Complet