C’est un duo de choc que Laurent Delahousse a accueilli en duplex ce dimanche 3 octobre dans son émission sur France 2. Une interview inédite, que le journaliste a quelque peu transformée en moment malaise.


Après une avant-première en grande pompe à Londres pour le nouveau James Bond, Ni Time To Die, Daniel Craig et Léa Seydoux multiplient les interviews télévisées, radio et presse. Le meilleur moyen de faire patienter les fans avant la date officielle de sortie. Ce dimanche 3 octobre, c’est sur le plateau de 20h30, le dimanche, que le duo mythique est apparu.

En duplex de Londres, Léa Seydoux et son partenaire Britannique ont joué le jeu des questions, parfois délicates, du journaliste de France 2. Et question « demandes osées » et très directes, Laurent Delahousse est un véritable expert. Après quelques rires et échanges, ce dernier n’a en effet pas hésité à inviter la politique sur le plateau avec une question très gênante : « Vous savez un espion britannique qui est bienveillant à l’égard d’une Française, dans le contexte géopolitique en ce moment, on prend. Les relations sont parfois tendues entre Paris et Londres… »

Malaise sur le plateau de France 2 puisque, Daniel Craig, loin d’être expert en politique, n’a pas su quoi répondre au présentateur : « Oh mon Dieu. C’est à moi de répondre à cette question ? ». Très gêné par la situation, l’acteur Britannique a finalement opté pour la réponse en toute diplomatie « Écoutez, je n’ai pas grand-chose à dire au sujet de la politique. On est dans une période compliquée partout dans le monde. Et nos relations avec la France vont vite revenir à la normale, on a besoin de vous, les amis. », qui a conquis Laurent Delahousse. Bien joué Agent 007 !

Entre les deux acteurs, c’est une histoire qui roule. Déjà partenaires dans le précédent opus, Léa Seydoux et Daniel Craig ont clôturé l’aventure ensemble, et en beauté, « On voulait faire deux films qui soient liés ensemble mais aussi avec tous les autres. James Bond part à l’horizon avec Madeleine à la fin du film Spectre. C’était un plaisir d’avoir Léa avec nous, c’est une actrice fantastique. On était tous d’accord. » a déclaré l’acteur, conquis par notre petite frenchy.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet