Que peuvent bien faire les membres de la famille des Marseillais pendant le confinement ? Télé Star vous plonge dans leur intimité !
Comme des millions de Français, les membres de la famille des Marseillais ont entamé, ce lundi 30 mars, leur troisième semaine de confinement afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus qui frappe notre pays. Privés de sorties extérieures, les Julien Tanti, Kévin Guedj et autres Benjamin Samat tentent de s’occuper comme ils les peuvent.
Julien et Manon Tanti : confinés à Marseille avec leur fils Tiago, les patrons des Marseillais continuent les placements de produits. Julien passe également beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo et veille surtout sur sa femme, enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille.
Kévin Guedj et Carla Moreau : ils avaient décidé de quitter la France pour s’installer à Londres mais, quelques heures avant le confinement total, Kévin, Carla et leur fille Ruby ont fait le choix de rentrer à Marseille dans la famille de l’ancien Jaguar.
Paga et Greg : c’est ensemble, et chez Paga, que les deux meilleurs amis des Marseillais ont décidé de passer ce confinement. "La routine commence à m’épuiser… PS4, Netflix, musique, je ne sais plus quoi faire", confiait Greg, ce lundi sur Instagram.
Maeva : en emménageant dans sa nouvelle maison quelques jours avant le début du confinement, la jeune femme ne pensait certainement pas qu’elle ne la quitterait pas pendant plusieurs semaines. La nouvelle star des Marseillais enchaîne les placements de produits et les posts sur les réseaux sociaux en attendant avec hâte de pouvoir sortir… retrouver Greg ?
Benjamin Samat et Océane El Himer : pour eux, le confinement a débuté étrangement. En tournage en Thaïlande pour la nouvelle saison des Apprentis aventuriers, ils ont été rapatriés, il y a quelques jours, en France. Benjamin est chez lui à Marseille tandis qu’Océane, mystérieuse sur son lieu de résidence, continue à poster des photos toujours plus sexy d’elle sur les réseaux sociaux.
Nacca : alors qu’il a fait son entrée dans l’aventure des Marseillais aux Caraïbes ce lundi, c’est seul que le meilleur ami de Kévin passe ce confinement. Enfin, seul mais avec sa chatte, Dolce. "Cette période peut nous rapprocher, qui veux venir faire le confinement avec moi ?", a tenté le jeune homme, ce samedi, sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet