PHOTOS. Simon met tout en œuvre pour reconquérir sa belle Giuseppa, dans l’épisode d’"Objectif Reste du monde", diffusé ce mercredi 11 août. Seulement la tâche s’annonce plus compliquée que prévu pour le jeune homme…
Depuis plusieurs mois, la première saison de l’émission de télé-réalité Objectif Reste du monde bat son plein tous les soirs, à 19h50, du lundi au vendredi, sur W9. L’impatience des fans se fait de plus en plus sentir alors que la bande-annonce officielle des Marseillais vs. Le Reste du monde vient justement de sortir. Mais d’ici là, la famille du Reste du monde doit encore se former, et les choses sont compliquées entre les candidats et les candidates. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 11 août 2021, la situation est toujours tendue ente Simon et Giuseppa…
Pour rappel, les tourtereaux se sont séparés, notamment après l’arrivée d’Isabeau. Mais Simon est déterminé plus que tout à reconquérir le cœur de sa belle dont il est amoureux. Afin d’apaiser les tensions au sein de la villa, tous les candidats organisent une soirée chic et sortent en boîte de nuit. Simon décide alors d’entrer en mode "reconquistada" comme il le le dit. Il se fait beau pour Giuseppa, la complimente sur sa robe verte et essaie de s’amuser avec elle… sans grande réaction en retour puisque la jolie brune est toujours vexée. Pour faire ses preuves, Simon décide alors de clarifier les choses avec Isabeau et de lui affirmer une fois pour toutes que leur histoire appartient au passé. Seulement il en faut plus pour Giuseppa.
Giuseppa met les choses au clair
Une fois de retour à la villa, Simon se dirige dans la salle de bain pour aller dire "bonne nuit" à Giuseppa. La jeune femme refuse et veut être tranquille. "Tu peux aller dans ta chambre, bonne nuit et basta", lance-t-elle, en refusant le câlin que le fils de Benjamin Castaldi lui propose. Sur les conseils de Julien Bert, Simon décide d’aller au lit. Puis, c’est au tour de Nathan de faire comprendre au jeune homme que Giuseppa veut un homme et non un garçon immature, d’autant plus que la fin de l’aventure approche. Et Nathan a vu juste, comme la principale concernée le confie à Adixia au réveil, le lendemain. Excédée, elle décide de le faire comprendre à Simon au petit matin : "Il va falloir que tu arrêtes de prendre tout le temps tout à la légère." Giuseppa conseille alors à Simon de prendre les choses au sérieux, d’arrêter de plaisanter et de lui prouver qu’il tient à elle. "Tant que tu ne te rendras pas compte des choses, n’espère rien de moi je te le dis", termine-t-elle. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet