Après avoir été récompensé aux NRJ Music Awards pour son duo avec Vitaa, Slimane a tenu à s’excuser auprès de Jenifer.
Samedi 9 novembre, Slimane remportait un NRJ Music Award pour la performance francophone de la soirée, suite à son duo avec Vitaa pour la chanson Ca va, ça vient. Lors de son discours de remise de prix, le chanteur a chaleureusement remercié Vitaa, sans avoir un petit mot pour Jenifer, avec qui il avait interprété quelques minutes plus tôt sur scène leur titre en duo Les choses simples, également en compétition.
À lire également
NRJ Music Awards 2019 : qui a été récompensé ? Découvrez le palmarès !
Visiblement peu rancunière, Jenifer a partagé lundi la vidéo de leur duo sur son compte Instagram : « Souvenir de notre passage de samedi soir sur les NRJ Music Awards : « Les choses simples » version live avec mon @slimane_officiel. Merci à @nrjhitmusiconly et @tf1 de nous permettre de presenter de si belles prestations. Et merci à tous les gens qu’on ne voit pas et qui rendent tout ce show possible!« .
Souvenir de notre passage de samedi soir sur les @nrjmusicawards.tf1 : « Les choses simples » version live avec mon @slimane_officiel Merci à @nrjhitmusiconly et @tf1 de nous permettre de presenter de si belles prestations Et merci à tous les gens qu’on ne voit pas et qui rendent tout ce show possible! #equipestf1prod #equipesartistiques #equipestechniques Et surtout merci à vous #leschosessimples #live #disponiblesurlareedition #22novembre
Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le 11 Nov. 2019 à 1 :05 PST
Dans les commentaires, Slimane en a donc profité pour présenter ses excuses à la chanteuse : « J’ai fais une grosse bourde samedi j’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix mais tu sais déjà tout ce que je pense ma jen merci d’être qui tu es« .
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet