Ce vendredi 18 novembre pour la première fois, Camille Combal présente les NRJ Music Awards. S’il a accepté de remplacer Nikos Aliagas, blessé, c’est parce qu’il lui a directement parlé.

Camille Combal n’aura eu que quelques jours pour se préparer. Ce vendredi 18 novembre pour la première fois, c’est lui qui présentera la cérémonie des NRJ Music Awards. L’animateur de Danse avec les stars a été appelé par TF1 pour remplacer au pied levé Nikos Aliagas, blessé en direct sur le plateau de la Star Academy le 12 novembre dernier. "Remets toi bien Nikos Aliagas !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8.000 maintenant pour être à la hauteur", écrivait-il sur Twitter après l’annonce officielle. Dans les colonnes du Parisien à quelques heures des NRJ Music Awards, Camille Combal a rembobiné ces derniers jours pour le moins stressants. "On m’a sollicité mardi soir mais j’étais au théâtre. Donc je n’ai pu rappeler que le lendemain", s’est-il souvenu.

La première chose qu’il a faite, c’est de contacter l’animateur de la Star Academy. "À la première heure, j’ai contacté Nikos pour prendre de ses nouvelles et discuter de tout cela avec lui. Là, il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom pour prendre la relève, a raconté Camille Combal à nos confrères. Sans ça, je ne l’aurais pas fait." Pour le présentateur, le compte à rebours a commencé seulement quelques jours avant les NRJ Music Awards. Avec son équipe, il s’est tout de suite attaqué aux textes à partir de ceux de Nikos Aliagas. "Il a donc fallu reprendre une partie et y mettre notre empreinte. Même si en 48 heures, on ne peut pas faire tout ce qu’on aurait rêvé de faire", a-t-il regretté auprès de nos confrères, optimiste : "Je ne suis pas du genre à avoir le trac. Enfin, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la même réponse (…) juste avant le début de la soirée".

Source: Lire L’Article Complet