Un extrait inédit d’un reportage sur Christian Quesada qui sera diffusé le jeudi 14 novembre prochain sur C8 a été dévoilé.
En mars dernier, Christian Quesada a été écroué pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Des centaines d’images et vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sexuelles.
Si un premier documentaire avait été diffusé jeudi 9 mai dernier par C8 sur cette affaire avec des témoignages inédits, un autre reportage verra le jour, jeudi 14 novembre prochain.
Guillaume Genton, le réalisateur ce documentaire produit à nouveau par Cyril Hanouna, confiait que l’ancien candidat des 12 Coups de Midi avait un rapport compliqué avec l’argent. « Il éprouve le besoin d’écraser les autres depuis qu’il en a. Quand il était en difficulté (il était bénéficiaire du RSA, ndlr) certaines personnes lui ont prêté des sommes qu’il n’a jamais rendues une fois riche », a-t-il indiqué. Certaines victimes ont accepté de livrer des témoignages sur la manière de procéder de celui qui est sous les barreaux depuis huit mois. « Toutes sont majeures. On essaiera avec elles de faire réfléchir sur la fascination qu’il a su exercer sur des jeunes femmes crédules ».
« Il était sur le balcon et il se branlait«
Le reportage s’appuie sur de nouvelles informations récoltées auprès de proches et d’amis d’enfance de Christian Quesada et, surtout, « les témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées » qui à eux seuls ont justifié ce nouveau reportage. « Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd’hui de vous livrer de nouvelles révélations », promet la chaîne dans son communiqué.
D’ailleurs, un extrait a été dévoilé ce lundi 4 novembre sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. Son ami d’enfance balance : « À mon avis, il veut donner une bonne image. Il raconte pas qu’il a toujours regardé les photos de gamines. Et les gens passaient, ça passait c’était pédo, pédo, pédo (…) Il était sur le balcon et il se branlait. J’avais ma soeur qui passait en vélo et d’autres gamins, gamines et puis c’était : ‘Oh lala, il montre son zizi… «
À voir également : Zapping : Jean Dujardin se paye la tête de Bigflo & Oli
jb.
Source: Lire L’Article Complet