Ce mercredi 4 décembre, dans « N’oubliez pas les paroles », une spectatrice a touché les fesses de Nagui par mégarde. Le présentateur lui demande des explications.
Dans l’épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mercredi, Nagui a interrogé une femme assise dans le public afin qu’elle vienne en aide aux candidats. Toutefois, en se levant, cette dernière a malencontreusement mis la main aux fesses du présentateur. « Monique, vous venez de Sablé-sur-Sarthe. Est-ce que c’est une raison pour me mettre la main aux fesses ? » l’interroge Nagui. « J’ai fait ça, excusez-moi » explique la spectatrice, en mimant son geste maladroit. « C’est une coutume locale, ils sont comme ça à Sablé. Tu es un homme public, tu dois faire don de ton corps. » plaisante alors Fabien Haimovici, le chanteur de l’émission.
À lire également
TLMVPSP : Une candidate n’arrive pas à prononcer le nom d’Aya Nakamura ! (VIDEO)
« Non, je suis un homme pudique, pas public. » souligne l’animateur vedette de la Deux. Après avoir donné la bonne réponse, la candidate se rassoit tandis que Nagui essaye d’obtenir un bisou. « Tout ce qu’elle veut, c’est mes fesses, elle ne veut pas ma bouche. Allez, un petit bisou, on a fait l’amour il y a deux secondes ! » lance-il. Monique se relève alors pour faire la bise à l’ancien Pop Show. « Je vais faire un #Metoo. Bim, une main aux fesses… Un petit bisou après ? Même pas ! » blague de nouveau Nagui.
Voir ou revoir N’oubliez pas les paroles en replay.
Source: Lire L’Article Complet