Tous les Maestros qui ont foulé le plateau de "N’oubliez pas les paroles" n’ont pas les mêmes ambitions. Si certains rêvent de percer dans la chanson, d’autres se voient plutôt dans le petit écran !

L’émission "N’oubliez pas les paroles" permet aux téléspectateurs de découvrir des personnalités toutes plus éclectiques les unes que les autres. Passionnés de chanson ou juste compétiteurs, les candidats qui deviennent Maestro ont en tout cas des personnalités affirmées.

De la scène musicale à la comédie ?

Parmi les candidats au jeu musical popularisé par les facéties de Nagui et de son équipe, le public a vu "grandir" des candidats, de leurs premiers pas sous les projecteurs jusqu’à leur avènement télévisuel au rang de Maestros. Dotés de mémoires et de voix souvent hors du commun, les apprentis chanteurs rivalisent d’inventivité pour retenir les paroles des chansons et repartir avec le pactole. Si pour certains l’aventure s’arrête rapidement, d’autres parviennent à se hisser en haut de l’affiche pendant plusieurs semaines. Et c’est de cette manière que démarre véritablement certaines carrières que le jeu de Nagui semble propulser.

Source: Lire L’Article Complet