Avant de quitter le plateau, une candidate a tenu à faire une demande spéciale à l’attention d’une des musiciennes de l’émission.

C’est un beau moment qui a été offert à Adèle, l’une des candidates sortantes de N’oubliez pas les paroles. À l’issue de son passage dans l’émission du jeudi 15 septembre 2022, et avant de quitter le plateau suite à sa défaite, l’ancienne professeure des écoles a fait une demande qui n’a pas manqué de surprendre Nagui, le reste du plateau, et surtout la principale intéressée.

Face à Nagui et Yohan, le maestro du moment, Adèle s’est lancée dans sa requête : "Est ce que je peux avoir un petit solo de violon de Karen ?", a-t-elle timidement demandé. Alors que cette demande laisse un Nagui surpris et interrogateur, la jeune femme rebondit : "Une petite impro, quelque chose", a-t-elle ajouté.

Une faveur appuyée par Yohann, qui semble tout autant apprécier la violoniste de N’oubliez pas les paroles : "C’est de très bon goût, je suis fan de Karen aussi moi", a-t-il complimenté la musicienne.

Nagui : "On est tous fans de Karen"

Nagui a rebondi sur les éloges des deux candidats, affirmant que l’"on est tous fans de Karen". Flattée, la principale intéressée a remercié l’assemblée et après plusieurs suggestions de l’animateur, s’est lancée dans l’interprétation d’un morceau classique.

Alors que Karen Khochafian interprétait un extrait des Quatre Temps de Vivaldi, Nagui semblait un poil dissipé. Manifestement d’humeur taquine, l’animateur emblématique s’est mis à imiter des voix de standards téléphoniques. Des imitations qui n’ont pas manqué de faire sourire le public, et à l’issue desquelles Nagui a présenté ses excuses : "Je ne respecte rien", s’est-il exclamé.

C’est en 2017 que Karen Khochafian a intégré l’équipe de musiciens de N’oubliez pas les paroles. C’est à l’âge de six ans que la violoniste a commencé à exercer son art. Après avoir obtenu de nombreux titres prestigieux, la musicienne a enregistré plusieurs titres avec des chanteurs de variété française, avant d’arriver sur le plateau de France 2.

Source: Lire L’Article Complet