Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 26 mai, Laure a fait une drôle de confidence. La nouvelle Maestro de l’émission a fortement étonné Nagui en parlant de ses habitudes nocturnes…
À peine Maestro et pourtant déjà très à l’aise ! Devenue championne de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 25 mai, Laure a d’ores et déjà noué une belle complicité avec Nagui. Très à l’aise malgré le trac, la pression de l’enjeu et les caméras, la jeune chanteuse a fait une drôle de confidence sur le plateau de France 2 ce vendredi 26 mai. Après avoir interprété Ta fête de Stromae, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a voulu en apprendre davantage au sujet de la nouvelle Maestro en lui posant une question sur des paroles précises : "Tu sors trop, du moins c’est ce qu’ils disent". "C’est votre cas d’ailleurs, vous aimez ?", a lancé Nagui.
"Oui, j’aime bien", a d’abord répondu Laure. Et de rapidement préciser que si elle n’était pas la dernière à aimer faire la fête, elle ne la faisait pas non plus "à outrance". "Je sors de temps en temps, mais je ne le ferais pas tout le temps", a confié la Maestro à Nagui. Etonné par cette réponse venant d’une jeune femme, l’animateur a souhaité connaître les raisons. "Je suis trop fatiguée, a plaisanté la chanteuse amatrice. J’ai l’impression que je suis déjà trop vieille pour faire ce genre de chose." Une plaisanterie qui a beaucoup amusé et surpris l’animateur de N’oubliez pas les paroles et son équipe.
Source: Lire L’Article Complet