Ce mercredi 25 décembre au soir, Nagui est de retour sur France 2 pour un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles spéciale enfants. Lors du tournage, les parents n’ont pas eu le droit de traîner en coulisses et Télé Star vous explique pour quelle raison.

Parce que Noël c’est avant tout la fête des enfants, Nagui débarque ce mercredi 25 décembre avec une nouvelle formule deN’oubliez pas les paroles. Dès 21h05, les téléspectateurs de France 2 ne vont pas découvrir des candidats ordinaires à l’écran, mais des bouts de chou ayant entre 8 et 13 ans. Les 8 jeunes stars de la soirée vont ainsi tenter de repartir les bras chargés de cadeaux, qu’ils ont eux-mêmes choisis.

Les petits participants au concours de chant ont eu un défi de taille. La production leur a imposé de retenir au mieux les paroles d’une cinquantaine de chansons. Celles-ci sont signées notamment des artistes Sylvie Vartan, Bigflo et Oli, Charles Aznavour ou encore Michèle Torr. Les enfants n’ont disposé que d’une vingtaine de jours pour enregistrer ce répertoire musical dans leur mémoire. Malgré leur jeune âge, les enfants ont été traités comme de vrais adultes. Leurs parents ont eu pour consigne de rester bien sagement chez eux, afin de laisser leurs progéniteurs s’en sortir tous seuls. "Pas la peine de créer des interférences inutiles, je ne veux pas de mamans ou de papas en coulisses !", a déclaré Laurence Guillet, la directrice de casting. Même s’ils ont dû affronter sans figure parentale leur montée sur scène, les enfants ont semblé relativement décontractés et heureux de participer à cette émission spéciale.

Un animateur populaire auprès de la jeunesse

Néanmoins, les jeunes candidats ont quelque peu appréhendé la rencontre avec Nagui. De son côté, le présentateur télé de Tout le monde veut prendre sa place a totalement craqué devant l’enthousiasme des bouts de chou à son égard. "Comment pourrais-je ne pas l’être [heureux, NDLR] ? Quand on fait le métier qu’on aime et que l’on est attendu par des gamins qui rêvent de passer un super moment, on n’a le droit, ni de les décevoir, ni d’insulter sa chance !", lâche le mari de Mélanie Page, ravi.

Source: Lire L’Article Complet