Samedi 1er janvier 2022, France 2 diffusait un prime exceptionnel de la Ligue des maestros. À l’issue de la compétition, qui de Margaux, Caroline, Kevin, Renaud et Jennifer a remporté le jeu présenté par Nagui ?

Une véritable revanche ! Un mois après les Masters 2021, N’oubliez pas les paroles lançait la Ligue des Maestros et réunissait ses cinq plus grands gagnants : Jennifer (64 victoires), Margaux (59 victoires), Caroline (56 victoires), Renaud (55 victoires), Kevin (43 victoires). Après deux jours de compétition, c’est finalement Renaud, le candidat belge, qui s’est imposé ! Déçu par ses performances lors de la précédente édition des Masters, le jeune homme s’est montré très ému de gagner cette compétition ! Sur un petit nuage, c’est dans un entretien accordé à Télé-Loisirs que Renaud s’est confié. "J’ai consenti à tellement de sacrifices depuis deux ans ! Ça a fini par payer. J’étais content de mes gains remportés lors des Masters, mais en termes de prestige, j’étais un peu déçu d’avoir été éliminé en 8e de finale", a-t-il déclaré.

Compétiteur, le gagnant de cette première édition de la Ligue des Maestros a confié : "J’adore cette formule de N’oubliez pas les paroles. J’avais déjà joué contre Kevin il y a deux ans, lors du tournoi. C’est un garçon adorable. Et là, de pouvoir affronter Margaux, Caroline, et Jennifer… Quand on est nombreux, on a toujours tendance à aller vers les personnes avec lesquelles on a le plus d’affinités. Là, le fait d’être en petit comité nous a permis de faire plus ample connaissance, avec les Maestros les plus récents, comme Jennifer et Caroline." Alors qu’il a remporté un voyage à l’île Maurice, c’est avec humour que Renaud a dévoilé : "Avec Pauline, on avait prévu de voyager, mais on a été ralenti en raison de la pandémie. C’est un cadeau pour elle aussi, qui a dû supporter mes révisions constantes. Cette victoire, c’est aussi un peu la sienne."

Renaud : "J’étais davantage dans le jeu"

Aujourd’hui, le candidat estime qu’il doit plus se faire confiance. "Je dois apprendre à prendre du recul, et gérer la pression. Ce qui a peut-être fait la différence ce soir, c’est que j’avais moins de stress. J’étais davantage dans le jeu. On ne connaissait pas les règles, on était plongé dans l’inconnu, et ça m’a bien plu de ne pas avoir à calculer quoi que ce soit", a-t-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet