Ce vendredi 18 mars, un des musiciens de N’oubliez pas les paroles a été victime d’un petit incident. En effet, il a été contraint de s’arrêter de jouer.
Il est arrivé en chantantTata Yoyo d’Annie Cordy et a remporté le micro d’argent. Ce jeudi 17 mars, Julien est venu challenger Laura, qui avait éliminé Wilfried. Mais le chanteur a été plus fort et a remporté son duel 58 à 38 face à la jeune femme. Cet ancien gendarme, reconverti en escort judiciaire s’est d’ailleurs laissé à quelques confidences notamment lorsque Nagui lui a posé des questions sur sa vie quotidienne. Il est alors revenu sur une petite anecdote hilarante : le prénom de ses trois poules.
En effet, Julien a baptisé ses animaux avec des noms de chanteuses : "Il y a Duchesse, Catherine Lara et Lara Fabian", commence-t-il par déclarer. L’animateur de N’oubliez pas les paroles, quelque peu curieux a alors tenu à avoir des précisions sur cette histoire quelque peu étonnante : "Les deux sont grises, donc Catherine Lara pour ses cheveux, et Lara Fabian parce qu’elle crie très fort. C’est celle que l’on entend le plus", continue Julien, amusé. Mais l’ancien gendarme s’est par la suite concentré sur l’interprétation des chansons et est même revenu le lendemain sur le plateau de France 2.
Nagui : "Christian a carrément fait péter une corde de sa guitare"
En effet, le vendredi 18 mars, Julien a été contraint de se battre une nouvelle fois contre une autre candidate venue lui arracher son micro d’argent. Lors du duel, les deux chanteurs se sont affrontés sur le titre Hélène de Roch Voisine. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Christian, le guitariste a eu un petit souci avec son instrument, comme l’a évoqué Nagui, à la fin de la prestation de Julien : "Alors que Christian a carrément fait péter une corde de sa guitare. Au moment où nous prenons l’antenne, il est en train de se précipiter pour un changement au stand de cordes de guitare". Une situation qui n’a pas perturbé le Maestro, qui a remporté sa confrontation.
Source: Lire L’Article Complet