Le nouveau maestro a toujours une bonne anecdote à raconter. Ce vendredi 18 mars, il est revenu sur le nom de ses poules et a révélé la raison pour laquelle il les a appelées par des noms d’artiste.
Il est arrivé en chantant Tata Yoyo. Julien, le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles a toujours un petit mot pour rire. Il n’en fallait pas plus à Nagui pour l’apprécier et avait profité de l’interprétation d’un des titres d’Annie Cordy pour rendre un hommage appuyé à la chanteuse : "Elle est forcément quelque part en train de s’amuser, de chanter avec les étoiles, de jouer tellement elle était une brillante actrice, chanteuse, meneuse de revue", avait-il déclaré dans l’émission sur France 2.
Nagui, toujours très curieux, n’a cessé de demander à Julien des anecdotes sur sa vie privée. Il faut dire que l’ancien gendarme reconverti en escort judiciaire a toujours quelque chose de drôle à raconter. Comme ce vendredi 18 mars 2022. En effet Julien a dévoilé qu’il partageait sa vie avec trois poules, aux noms assez étonnants : "Il y a Duchesse, Catherine Lara et Lara Fabian". Mais pour quelles raisons le chanteur a-t-il nommé ses poules de la sorte ? "Les deux sont grises, donc Catherine Lara pour ses cheveux, et Lara Fabian parce qu’elle crie très fort. C’est celle que l’on entend le plus".
Une guitare en moins pour un musicien
Cette soirée a également été marquée par un léger problème pour un des musiciens : lors du duel qui opposait Julien et sa challengeur, Christian, le guitariste a eu un petit souci avec son instrument, comme l’a évoqué Nagui, à la fin de la prestation de Julien : "Alors que Christian a carrément fait péter une corde de sa guitare. Au moment où nous prenons l’antenne, il est en train de se précipiter pour un changement au stand de cordes de guitare". Une situation qui n’a pas perturbé le Maestro, qui a remporté sa confrontation.
Source: Lire L’Article Complet