Nagui a eu beaucoup de peine à rester maître du jeu dans N’oubliez pas les paroles cette semaine. Une candidate très bavarde ne l’a pas laissé en place une. Explications.
Voilà plus d’une quinzaine d’année que Nagui dirige d’une main de maître N’oubliez pas les paroles. Le maestro a pourtant dû faire face à un élément perturbateur dans l’émission diffusée ce vendredi 3 février 2023 sur France 2. Particulièrement enthousiaste, Christine a commencé par expliquer à Nagui être déjà repartie bredouille de N’oubliez pas les paroles. A l’époque, la candidate lui avait même offert une bouteille de mirabelle. Pour son second passage, Nagui a eu droit au même cadeau. Et voilà que Christine se fend d’un monologue sur la fabrication sur l’eau-de-vie. "Est-ce qu’on va pouvoir faire l’émission ou pas ?", s’interroge alors l’animateur visiblement pantois. Il n’était pas au bout de ses surprises…
Christine n’avait pas (encore) l’intention de rendre la parole à Nagui. Après son cours magistral sur la mirabelle, la challengeuse a évoqué l’un de ses amis qui adore l’émission : "C’est un grand fan à vous. Toutes les personnes qui venaient chez lui regardaient le replay de mon émission en fait. A chaque fois que quelqu’un venait chez lui, il lui disait : ‘Il y a Christine qui est passé. Tiens, je te fais regarder l’émission…’" Nagui a alors tenté de reprendre la main : "Et pour faire passer ce visionnage, il faut boire un petit peu avant pour être… Une fois bourré, on part moins vite en courant. On reste plus souvent assis." Nagui ne croyait pas si bien dire, Christine répondant du tac au tac qu’elle avait pour habitude de régaler ses invités avec "un petit coup de gnole".
Source: Lire L’Article Complet