Une nouvelle candidate s’est imposée comme Maestro dans N’oubliez pas les paroles, le jeudi 19 octobre 2023. Lors de sa première victoire, Nagui n’a pas hésité à la tacler gentiment.

Jeudi 19 octobre, Mélissa était de retour comme Maestro dans N’oubliez pas les paroles. Après trois victoires et 1.000 euros de gains, la jeune femme qui travaille dans une chocolaterie a finalement été éliminée. En effet, Jean-Marcel, un champion du monde de force athlétique, a été en mesure de la surpasser. Pourtant, le nouveau gagnant n’est pas resté longtemps sur le plateau puisqu’il a, à son tour, été détrôné par une autre candidate, Sophie.

La mère de famille qui enseigne les mathématiques dans un collège est ainsi arrivée en finale sur la chanson Pas de Boogie-Woogie, d’Eddy Mitchell. Alors qu’elle était en train de livrer une très belle performance, Nagui n’a pas pu s’empêcher de la tacler. "Elle est très rock pour une prof de maths" a-t-il lancé avant qu’elle ne lui réponde avec humour : "Et vous n’avez pas tout vu !". De quoi susciter la curiosité de l’animateur qui lui a ensuite déclaré : "Je ne demande qu’à voir". Un échange qui a déconcentré la candidate, qui n’a pas pu s’empêcher de rire.

Source: Lire L’Article Complet