Aux commandes d’un nouveau numéro des Masters de N’oubliez pas les paroles vendredi 8 septembre 2023 sur France 2, Nagui s’est montré plutôt flatteur envers une ancienne Maestro de l’émission, qui ne savait vraiment plus où se mettre.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles, produite et présentée par Nagui, s’est imposée au fil des années comme l’un des programmes les plus populaire de la chaîne publique. En raison de ses excellentes audiences quotidiennes, N’oubliez pas les paroles a eu droit à plusieurs programmes dérivés au fil du temps. Parmi eux, on peut notamment citer les Masters. Ayant vu le jour en 2012 sur l’antenne de France 2, cette compétition est devenue un rendez-vous annuel incontournable pour tous les fans du jeu musical de Nagui depuis 2015.

Dans ce tournoi, les 32 meilleurs candidats de l’histoire de N’oubliez pas les paroles s’affrontent en duel, pour tenter de remporter le titre de Maestro de l’année. Pour l’édition 2023, Margaux, Caroline, Kevin, Manon, Renaud, Jennifer, Charlotte, Hervé, Louis, Kristofer, Jérémy, Caroline, Maureen, Manon, Etienne, Natasha, Violaine, Geoffrey, Alessandra, Micka, Arsène, Valérie, Lucile, Franck, Héloïse, Denis, Soriana, Laure, Toni, Julien, Baptiste et Lucie ont tous répondu présents. En revanche, Coralie, Mickaël et Aline, qui sont respectivement les 19ème, 28ème et 30ème plus grands Maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, ne figurent pas dans la liste des participants cette année.

Source: Lire L’Article Complet