Ce lundi 23 janvier 2023, Manon a une nouvelle fois battu un beau record et détrône un Maestro célèbre dans N’oubliez pas les paroles.

Elle est Maestro depuis le 27 décembre dernier. Et Manon n’est pas prête de stopper son parcours fabuleux dans N’oubliez pas les paroles. La jeune chanteuse enchaîne en effet les records. La semaine dernière, elle avait notamment dépassé de grands champions, comme Arsène, Micka ou Alessandra. Elle faisait ainsi son entrée dans le top 10 des meilleurs Maestros du jeu. Le lundi 23 janvier 2023, la jeune femme est sixième du classement et a décroché pas moins de 32 clochettes. Ce soir-là, elle devait chanter la musique Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy. Et une fois de plus, elle a tout réussi.

Ainsi, à la fin de la chanson, Nagui a tenu à lui faire une petite remarque : "Ce n’est pas n’importe quelle clochette. C’est la 32ème, autant que la reine Margaux qui est arrivée à la somme de 530 000 euros !", rappelle l’animateur. Mais Manon n’est pas prête de s’arrêter là. En effet, lors du second numéro, elle a réussi une nouvelle fois un exploit en complétant parfaitement Une femme avec une femme de Mecano, lors de la finale. 20 000 euros se sont ajoutés à sa cagnotte, affichant 375.000 euros au compteur obtenus en 43 participations. Elle devance ainsi Hervé, l’ancien numéro 1, éliminé en 2016.

Source: Lire L’Article Complet