Ce mardi dans N’oubliez pas les paroles, une candidate a révélé à Nagui la demande en mariage lunaire que lui avait faite son compagnon. Ce dernier est tombé des nues en découvrant l’histoire.
Quand les candidats de N’oubliez pas les paroles ne se défient pas en poussant la chansonnette, ils se prêtent au jeu des confidences pour assouvir la curiosité de Nagui. Ce mardi, l’animateur s’intéressait de près à la vie sentimentale de Mélanie, en couple depuis 14 ans avec un certain Florian. Nagui avait en effet eu ouïe dire que ce dernier avait fait une demande en mariage de mauvais goût à la candidate, qui a alors partagé l’histoire avec le public. "Il m’a fait une fausse demande en mariage… je l’ai mal pris", a d’abord avoué Mélanie, avant de donner plus de détails. "On était en repas de famille avec tous les amis, mon frère lui a lancé un défi en lui disant : ‘Tu n’es pas capable de demander ma soeur en mariage'(…) Il a mis un genou à terre devant tout le monde, il a commencé son petit scénario, tout le monde s’est mis à pleurer. Il a sorti un écrin de sa poche (…) et je commençais vraiment à y croire. Quand il a ouvert l’écrin, il m’a dit : ‘Est-ce que tu veux… manger ma petite saucisse cocktail ?" raconte Mélanie, face à Nagui, stupéfié.
N’oubliez pas les paroles : cette blague douteuse de Nagui en réponse à la candidate
Très vite, l’animateur a saisi l’occasion de glisser une petite blague douteuse pour rebondir sur cette histoire. "C’est une preuve d’amour ! Quand on se laisse manger la petite saucisse, c’est qu’à un moment donné, il se passe un truc !", lâche-t-il, pas peu fier de son intervention. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Mélanie, puisque comme l’a raconté la candidate, son compagnon l’a de nouveau demandée en mariage – pour de vrai cette fois – il y a deux mois. Petit bémol : après la mauvaise blague de la première fois, Mélanie a eu du mal à lui faire confiance. "Une vraie bague, une belle demande en mariage, sauf que ce coup-là, j’y croyais pas", confie-t-elle avant d’avouer qu’elle avait dit "Oui".
Source: Lire L’Article Complet