La choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, s’est une nouvelle fois fait remarquer mercredi 20 novembre 2019. Déguisée en flamant rose, elle a dansé un twerk endiablé.
Magali Ripoll, la célèbre choriste de N’oubliez pas les paroles, était très en forme mercredi 20 novembre 2019. Comme à son habitude, elle n’a pas hésité à se déguiser pour mettre l’ambiance sur le plateau de l’émission présentée par Nagui. Alors qu’une des deux candidates a choisi la chanson, Ça fait rire les oiseaux de la Compagnie Créole, elle a choisi d’enfiler un déguisement de flamant rose. A en croire la tête du mari de Mélanie Page, il semble toujours chercher le lien entre un tel animal et le choix de la chanson. Une chose est sûre, il n’était pas au bout de ses surprises. Magali Ripoll s’est laissée totalement emportée par la musique et a rejoint les deux candidates, pour danser derrière elles.
A la fin de la musique, Nagui lui a alors lancé : "Je ne suis pas sûr que les flamants roses se déplacent de cette manière". Mais, loin de se laisser déstabilisée, Magali Ripoll lui a répondu : "Si si, aux Antilles ils font comme ça". Connaissant très bien l’animateur de 58 ans, et aimant le taquiner, elle a voulu le mettre mal à l’aise. "Je sais que tu n’aimes pas quand je twerk, donc je vais le faire", a-t-elle encore déclaré alors que le meilleur ami de Didier Deschamps le suppliait de ne pas le faire. Mais devant la persistance du public, elle s’est laissée aller à un twerk complètement hilarant avec son déguisement de flamant rose.
Magali Ripoll : la reine des boulettes
Magali Ripoll se fait très souvent remarquée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Dernièrement, elle a carrément dévoilé, par erreur, les paroles que l’une des candidates devait trouver. "C’est de la folie", avait-t-elle entonné … avant de se rendre compte de son énorme bourde. Comme à son habitude, Nagui n’a pas manqué de se moquer d’elle alors qu’elle tentait comme elle pouvait de se faire oublier.
Source: Lire L’Article Complet