Dans l’édition du 28 avril, Nagui avait vanné le batteur des Zikos dans N’oubliez pas les paroles. Pourtant, personne n’avait encore commis de fautes en début d’émission.
Nagui fidèle à lui-même ! Tous les téléspectateurs connaissent l’humour de Nagui, 61 ans. Parfois au second degré, parfois léger, mais piquant, Nagui est bien connu comme étant un grand blagueur sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Fidèle à lui-même, le présentateur a été le premier à faire un tacle gratuit au batteur des Zikos lors de l’émission du 28 avril sur France 2. En effet, en début d’émission, Nagui avait présenté et discuté avec les deux maestros comme d’habitude. Après la discussion avec la maestro Lauren, le présentateur a présenté la deuxième qui s’appelle Justine.
Lors de sa présentation, Justine avait expliqué qu’elle avait de la famille musicien. "Alors mon parrain est batteur professionnel. Il a déjà accompagné Laura Pausini, par exemple", avait expliqué Justine. " D’accord … un batteur professionnel, c’est ce qui nous manquerait", avait alors répondu Nagui tout en regardant dans la direction du membre des Zikos concerné. Ce à quoi le batteur avait seulement répondu : "ouais c’est ça ouais". Malgré un petit malaise, la vanne est visiblement passée accompagné par les objections du public.
Source: Lire L’Article Complet