Avant de devenir le grand champion de N’oubliez pas les paroles qu’il est actuellement, Kristofer s’est battu pour aller sur le plateau de l’émission. Lundi 25 avril 2022, il a effectivement expliqué qu’il avait tenté les castings à quatre reprises.

Kristofer fait actuellement sensation dans N’oubliez pas les paroles. Depuis de nombreuses émissions, il est le maestro et ne compte pas encore y laisser sa place. Il faut dire qu’il a une grande connaissance musicale et qu’il connaît tout l’historique du programme animé par Nagui. Seulement, avant de faire son entrée dans le Top 10 des plus grands maestros de l’émission, il s’est battu. Comme il l’avait confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a passé les castings pas moins de quatre fois. "La première fois, c’était en février 2018. Lors de mes précédentes tentatives, on m’avait dit que côté voix, ça n’allait pas trop. J’avais aussi retenu quelles étaient les chansons qui nous étaient proposées lors de la dernière étape. Trois jours avant ce casting, je m’étais enfermé dans une pièce, j’ai rechanté, je me suis filmé…", avait-il ainsi confié.

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, lundi 25 avril 2022, Kristofer l’a une nouvelle fois évoqué. Il a aussi expliqué qu’il lui était arrivé une incroyable mésaventure lorsqu’il a passé son dernier casting. C’était en novembre 2019. "Je reprends le car et je pensais vraiment que j’avais raté le casting parce qu’il y avait des chansons que je n’aimais pas trop et sur lesquelles je n’avais pas bien chanté. Je me suis dit : ‘c’est mort, je vais encore revenir pour une cinquième fois’. J’étais vraiment au bout du gouffre", a-t-il raconté dans un premier temps avant d’expliquer le problème qu’il avait rencontré.

Kristofer était seul au milieu de nul part

"Je m’endors dans le bus et je me réveille 8 heures après, j’étais en Allemagne ! J’ai passé toute la France et la Belgique. Je ne savais pas où j’étais ! J’étais dans un espèce de champ, a-t-il continué. C’est toujours dans ces moments-là qu’on n’a plus de batterie, de carte bleue, qu’on n’a rien ! Le problème est que le chauffeur de bus ne parlait qu’allemand. Je parle français, néerlandais, anglais et un peu espagnol mais pas du tout l’allemand. Pour se comprendre, ça a été horrible", a encore expliqué Kristofer en rigolant.

Source: Lire L’Article Complet